Willkie conseille la BEI dans le cadre du financement du Groupe Energies Vienne.
Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé la Banque Européenne d’Investissement (BEI) dans le cadre du financement de 70.000.000 d’euros de SOREGIES, SERGIES et SRD du Groupe Energies Vienne, l’une des plus grandes entreprises locales de distribution d’énergie en France.
Ce financement de la BEI, la 100ème opération de financement lancée dans le cadre du Plan Juncker en France, constitue le premier financement direct de la BEI à une Société d’Economie Mixte Locale dans le secteur de l’énergie en France. Il manifeste ainsi l’appui de la BEI à la réalisation par le Groupe Energies Vienne de son plan d’investissement baptisé « Energies Vienne 2025 » en permettant, notamment, le développement du Groupe Energies Vienne dans les énergies renouvelables, le déploiement de compteurs communiquant et l’extension et le renouvellement de ses réseaux de distribution de gaz et d’électricité.
L’équipe Willkie qui a conseillé la BEI était constituée d’Amir Jahanguiri (Associé) et Cédric Gamambaye Dionmou (Collaborateur).
Commentaires (0)