K&L Gates conseille Pervasive Displays Inc. dans le cadre de la cession de ses titres à SES-imagotag.
Le cabinet international K&L Gates a conseillé l’actionnaire majoritaire de Pervasive Displays Inc., une société d’ingénierie spécialisée dans la conception d’écrans e-paper à très basse consommation basée à Taïwan, dans le cadre de la cession de 100 % de ses titres à SES-imagotag, société cotée sur Euronext Paris.
L’opération d’apport de la totalité des titres est rémunérée partiellement en titres de SES-imagotag et en numéraire, assortie d’un complément de prix en numéraire.
Pervasive Displays, pionnier dans l’intégration des écrans e-paper dans les étiquettes électroniques (EEG), développe des applications dans plusieurs secteurs tels que la logistique, la santé, l’industrie et le commerce. SES-imagotag est spécialiste des solutions digitales pour le commerce physique et leader mondial des systèmes d'étiquetage électronique.
L’équipe internationale K&L Gates, conseil sur cette opération, était composée d’avocats basés à Paris, Shanghai et Taipei. Elle était dirigée à Paris par Olivia Lê Horovitz (Associée), à Shanghai par Ian Liao (Associé), et à Taipei par Jacqueline Fu (Associée corporate et Administrative partner du bureau de Taipei) et assistée par les avocats collaborateurs Sidney Lichtenstein (Paris) et Richard Hsu (Taipei).