Dans le cadre du développement des activités du groupe de propriété intellectuelle Gevers en Belgique et en France, sa branche française a pris la décision de se présenter désormais sous le nom « Gevers » et non plus « Gevers & Orès ».
« La refonte de notre identité de marque nous permet d’unifier nos marques française et belge sous le nom « Gevers ». Un objectif stratégique et majeur pour notre entreprise. Nous souhaitons témoigner de notre ambition d'affirmer notre position sur le marché ainsi que manifester fièrement notre culture d'entreprise et notre ADN. », confie Jean-Christophe Rolland, président de Gevers & Orès.
« Dans ce nouveau chapitre, nous réfléchissons à ce qui nous a toujours motivés : protéger les innovations qui façonnent notre avenir », ajoute Bram Dejan, managing partner de Gevers. « Il s'agit de tirer parti de notre héritage en matière d'innovation pour donner plus de pouvoir à nos clients et à notre équipe dans le monde entier, en veillant à aller de l'avant avec une vision commune ».