Le cabinet Clarence Avocats poursuit son développement en accueillant Arthur Delaunay.
Clarence Avocats annonce l’arrivée d’Arthur Delaunay au sein de son équipe en qualité d’avocat directeur.
En charge des problématiques de droit public immobilier, Arthur Delaunay vient consolider et développer l’expertise du cabinet Clarence Avocats sur les aspects relatifs au droit de l’urbanisme et de l’aménagement ainsi qu’en matière de préemption et d’expropriation.
« La venue d’Arthur Delaunay au sein de notre équipe est la concrétisation d’un partenariat de longue date. Je me réjouis de cette arrivée qui marque une étape importante dans le développement du cabinet et qui constitue une plus-value significative pour nos clients » déclare Vincent Bour, associé.
« L’arrivée d’Arthur Delaunay confirme notre positionnement et permet d’étoffer notre palette de compétences avec une expertise spécifique en droit public immobilier. » ajoute Joachim Bernier, associé.
Arthur Delaunay est titulaire d’un Master 2 en Droit Public (Université de Caen Normandie) et a forgé son approche opérationnelle en exerçant au sein de la juridiction administrative ainsi qu’en administration.
Avant de rejoindre le cabinet Clarence Avocats, il a dédié sa pratique au droit public immobilier au sein du cabinet Concept Avocats à Caen ainsi que du cabinet Publi-Juris à Nantes.