Foley Hoag Paris : Diana Paraguacuto-Mahéo, nouvelle managing partner

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les associés du bureau de Paris de Foley Hoag ont désigné Diana Paraguacuto-Mahéo en qualité de Managing Partner

Franco-vénézuélienne et américaine, ayant débuté sa carrière dans des cabinets américains à New York, Diana Paraguacuto-Mahéo exerce en qualité de conseil, d’arbitre et de médiateur en arbitrage international et médiation depuis plus de 20 ans et plus singulièrement depuis 13 ans à Paris

 « Je suis honorée d’avoir été choisie par mes associés pour assumer les fonctions de Managing Partner. J’ai conscience des nombreux talents que compte notre bureau parisien et souhaite avec leur aide poursuivre le développement de nos équipes, afin de répondre au plus près aux besoins évolutifs de nos clients et aux enjeux de demain. » commente Diana Paraguacuto-Mahéo. 

Associée de Foley Hoag depuis 2018, Diana Paraguacuto-Mahéo souhaite renforcer leurs synergies pour répondre aux besoins complémentaires de leurs clients.
De même, elle veut poursuivre la politique RSE du cabinet.
Enfin, la nouvelle Managing Partner souhaite aussi renforcer l’engagement du bureau de Paris dans la communauté et répondre aux envies et attentes exprimées par les collaborateurs en faveur de projets communs de Pro Bono ayant trait notamment aux enjeux du changement climatique.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :