CADJI Avocats : Nomination de Germain Liccioni en qualité de Counsel au sein du département Contentieux Entreprises

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Germain Liccioni est nommé Counsel au sein du département Contentieux Entreprises du cabinet CADJI Avocats.

Titulaire d’un Master II Droit des Affaires, Germain a débuté sa carrière à Paris, en 2014. Il a ensuite rejoint CADJI en 2020. Il est, par ailleurs, chargé d’enseignement à la Faculté d’Economie et de Gestion d’Aix-en-Provence. Il est responsable du département contentieux entreprises du cabinet.

Les associés précisent : « Notre cabinet grandit de manière raisonnée. Nous rejoindre suppose une subtile alchimie entre une solide expertise technique, des qualités humaines et une pleine adhésion aux valeurs CADJI. La rencontre est primordiale. Avec Germain, nous nous sommes choisis. Depuis sa création en 1984, le contentieux a toujours été au cœur de notre cabinet. Nous allons ensemble consolider notre activité. Offrir à nos clients une vision globale et résoudre les situations contentieuses les plus complexes ».

« Intégrer CADJI est une belle évolution professionnelle. Fort de sa fibre contentieuse historique, c’est un cabinet qui porte un regard neuf sur le métier d’avocat. CADJI est une marque reconnue, qui transcende les qualités individuelles des professionnels qui la composent en faisant de leur complémentarité un atout majeur. Ces compétences croisées apportent une valeur ajoutée réelle dans l’appréhension stratégique des contentieux que nous confient les entreprises et leurs dirigeants.
Etre nommé counsel, responsable du département contentieux entreprises, est un témoignage de confiance et une chance que tout avocat passionné aspire à saisir un jour » déclare Germain Liccioni.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 7 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 5 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 31 janvier 2025 :