White & Case LLP : nomination de 4 nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
White & Case LLP nomme 4 nouveaux associés au sein de son bureau parisien. Effective au 1er janvier 2021, ils font partie des 40 nouveaux associés promus par White & Case dans le monde.
« Nos nouveaux associés ont fait preuve d'un dévouement constant et de longue date envers à la fois leurs clients et notre Cabinet. L’attention qu’ils portent à offrir un service client hors pair contribuera à la croissance du Cabinet dans les années à venir », commente Hugh Verrier, Chairman de White & Case.

« L’expertise, l’engagement, l’énergie et l’enthousiasme de nos quatre nouveaux associés à Paris seront de véritables atouts afin de poursuivre notre stratégie de développement », précise Denise Diallo, Executive Partner de White & Case à Paris.

Lucas De Ferrari, associé, Arbitrage international

Lucas De Ferrari est spécialisé dans l’arbitrage commercial et d’investissement, notamment dans les secteurs de la construction, des infrastructures et de l’énergie, y compris les énergies renouvelables. Il représente également des entreprises et Etats devant les juridictions françaises, dans le cadre de contentieux relatifs à des sentences arbitrales internationales.
Avocat au barreau de Paris depuis 2011, Lucas De Ferrari est titulaire d’un Master 2 en Droit du Commerce International de l’Université de Montpellier I et d’un Master 1 en Droit des Affaires Internationales de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.
De nationalités française et argentine, Lucas a rejoint White & Case en 2011.

Valérie Ménard, associée, Droit social

Valérie Ménard conseille les entreprises sur leurs problématiques en matière de droit social, dont certaines à dimension multi-juridictionnelle, notamment dans le cadre de restructurations, d’enquêtes internes, et de dossiers de pré-contentieux et contentieux.
Avocate au barreau de Paris depuis 2002, Valérie Ménard est titulaire d’un DESS de Droit et Sciences du travail européen de l’Université de Toulouse I couplé à un Master of Administration en Relations industrielles de l’Université de Warwick (Angleterre). Elle a rejoint White & Case en 2008 et avait été nommée Counsel en janvier 2014.

Roman Picherack, associé, Debt Finance

Roman Picherack conseille des banques, des entreprises, des institutions financières et des fonds d’investissement dans le cadre d’opérations de financement en France et à l’étranger.
Avocat au barreau de Paris depuis 2014 et de New York depuis 2009, Roman est titulaire d’un BCL/LLB de la Faculté de droit de l’Université McGill (avec grande distinction) et d’un BA de l’Université de British Columbia. Roman Picherack est franco-canadien-irlandais, il a rejoint White & Case en 2008.

Jean-Lou Salha, associé, Contentieux pénal et Enquêtes internationales

Jean-Lou Salha assiste et défend de grandes entreprises et institutions financières françaises et internationales, ainsi que leurs cadres et dirigeants, dans le cadre de procédures engagées par des autorités judiciaires et des autorités de régulation en France et à l’étranger. Il dispose d’une grande expertise en matière de conformité aux réglementations de lutte contre la corruption et le blanchiment de capitaux.
Avocat au barreau de Paris depuis 2005, Jean-Lou Salha est titulaire d’un LL.M en Droit des affaires de la London School of Economics and Political Science et d’un DJCE/DESS/Magistère de Droit des affaires de l’Université Paris II Panthéon Assas. Il a rejoint White & Case en 2010 et a été nommé Counsel en 2016.

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 29 novembre 2024 :