Degroux Brugère : arrivée de Valery Diaz-Martinat

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominationsLe cabinet Degroux Brugère poursuit le déploiement de son offre avec l’arrivée de Valery Diaz-Martinat comme Of Counsel pour développer les activités en restructuring.

degroux brugere2016

Valery Diaz-Martinat, rejoint le cabinet Degroux Brugère en tant que Of Counsel pour y développer les activités en restructuring. Elle était jusque-là Of Counsel au sein du cabinet Eversheds où elle exerçait depuis près de 6 ans.

Spécialiste des procédures collectives et amiables tant en conseil qu’en contentieux, Valery assiste des clients français comme des clients internationaux, soit dans le cadre de leur restructuration, soit lorsque ces derniers sont confrontés à la procédure collective de leurs clients/fournisseurs.

Elle assiste également des fonds d’investissements français et étrangers dans le cadre de leurs reprises d’actifs dépendant de procédures collectives françaises.

Sur le plan sectoriel, Valery Diaz-Martinat a acquis une solide connaissance de l’industrie manufacturière, et en particulier de l’industrie automobile.

Convaincue qu’une approche fiscale de qualité est un élément essentiel pour ses clients, notamment lors de la restructuration de la reprise, Valery travaillera en étroite synergie avec les équipes fiscales du cabinet. Elle pourra également apporter aux clients de Degroux Brugère, en amont de la crise, une approche de gestion des risques et d’anticipation des difficultés.

Titulaire d’un Master en Droit des affaires option "Ingénierie financière des entreprises" et inscrite au barreau de Paris depuis 2008, Valery Diaz-Martinat a commencé sa carrière chez un mandataire liquidateur avant de rejoindre successivement Racine, Gide puis Eversheds. De nationalité franco-péruvienne, Valery Diaz-Martinat parle couramment français, anglais et espagnol.

 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :