Anaïs Qureshi devient le 30 ème associé du cabinet August & Debouzy.
August & Debouzy a annoncé la cooptation d’Anaïs Qureshi en qualité d’associé au sein de son département Social. Ce département est dirigé par Emmanuelle Barbara, associé gérant, et est composé de 33 avocats, dont 8 associés.
Anaïs Qureshi a rejoint le département Social d’August & Debouzy en 2007, en tant que counsel. Elle intervient, depuis plus de 15 ans, sur tous les aspects du droit social, en conseil comme en contentieux. Elle a notamment développé une forte expertise en matière de gestion sociale des restructurations (plans de sauvegarde de l’emploi y compris dans le cadre de procédures de redressement ou de liquidation judiciaire, transferts de contrats de travail, adaptation de statuts collectifs, …) et des contentieux en résultant ainsi qu’en matière de relations collectives de travail (gestion des instances de représentation du personnel, négociations collectives, …).
"Mon objectif en tant qu’associé est de contribuer au développement de notre activité de droit social au côté des autres membres de l’équipe, notamment dans la gestion d’opérations techniques et complexes de réorganisations et de continuer à accompagner nos clients dans leur stratégie de développement en leur proposant les solutions les plus adaptées dans un contexte de droit du travail en constante évolution" a précisé Anaïs Qureshi.
"Nous sommes très heureux de la nomination d’Anaïs au rang d’associé. Son association s’inscrit pleinement dans la politique du cabinet de promotion interne et de valorisation de ses talents. L’expertise technique et l’expérience d’Anaïs sont de véritables atouts pour notre équipe et correspondent à notre volonté de renforcer notre offre de service en matière de restructurations grâce à une équipe solide et expérimentée" a commenté Marie-Hélène Bensadoun, associé au département Social du cabinet August & Debouzy.
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier