Gideon Moore élu Firmwide Managing Partner chez Linklaters

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gideon Moore a été élu aujourd’hui FMP (Firmwide Managing Partner) pour un mandat de quatre ans par l’ensemble des associés de Linklaters.

Ce vote confirme la proposition, plus tôt ce mois-ci, du Partnership Board, soumettant la candidature de Gideon aux 450 associés du cabinet.

Jusqu’à présent responsable du département Financements bancaires au niveau mondial, Gideon succèdera à Simon Davis, en poste depuis 2008, et qui rejoindra, début 2016, le Lloys Banking Group.

Robert Elliott, Chairman et Senior Partner de Linklaters commente au sujet de cette élection : "Gideon est un avocat remarquable doté de qualité éprouvées de management et de leadership. Son élection est le résultat d’un processus collégial et extrêmement positif et marque une nouvelle étape dans le développement du cabinet que Gideon conduira, j’en suis convaincu, avec succès."

Gideon Moore ajoute : "je suis extrêmement honoré d’avoir l’honneur de diriger un cabinet comme Linklaters qui, depuis plus de 175 ans, a acquis auprès des plus grandes entreprises et organisations du monde entier une réputation d’excellence, tant en termes de complexité technique que d’innovation juridique. Pour autant, je ne prends pas cette réputation pour acquise.

Nous donnons le meilleur de nous-mêmes lorsque toutes nos équipes collaborent efficacement dans le meilleur intérêt de nos clients. Ma mission sera ainsi axée sur la mise en place d’un environnement favorable, permettant à Linklaters de maintenir son objectif d’excellence, en délivrant une expérience-client unique. Je m’attacherai également à introduire une gestion encore plus efficace des dossiers en m’assurant que nous sommes en mesure d’accompagner nos clients sur toutes les juridictions avec un niveau homogène de qualité. Enfin, je poursuivrai nos efforts pour en matière de management, pour proposer à nos collaborateurs et salariés les moyens de donner le meilleur d’eux-mêmes et leur permettre d’atteindre leurs objectifs de carrière."

Paul Lignières, Managing Partner du bureau de Paris conclut : "Nous sommes très heureux de l’élection de Gideon qui a toujours été très proche de nos équipes à Paris. Il est un excellent avocat et un manager déjà expérimenté et prometteur dans lequel l’ensemble de mes associés parisiens et moi-même plaçons toute notre confiance."

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 juillet 2024 :