Goodwin conseille les banques dans le cadre de l’augmentation de capital de Medincell d’environ 43 millions d’euros

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Jefferies, Evercore, Bryan Garnier & Co et Truist dans le cadre de l’augmentation de capital de Medincell de c. 43 millions d’euros par le biais d'une offre au public à des investisseurs institutionnels via un placement privé et une offre au public à destination des investisseurs particuliers via la plateforme PrimaryBid uniquement en France.

Medincell est une société biopharmaceutique technologique au stade commercial développant un portefeuille de produits injectables à action prolongée dans divers domaines thérapeutiques.

Cette levée de fonds permettra notamment à Medincell d'étendre la portée de la technologie BEPO® à de nouvelles molécules et indications à forte valeur ajoutée et intégrer potentiellement des technologies complémentaires.

L’équipe Goodwin était dirigée par Guilhem Richard, associé, sur les aspects de droit français, et Ben Marsh, associé, sur les aspects de droit US, et comprenait Mariléna Gryparis, counsel, et Shanna Kim, collaboratrice.