Winston & Strawn LLP, a assisté Hendrickson, filiale du groupe The Boler Company, Inc.
Winston & Strawn LLP, cabinet international d ’avocats, a assisté Hendrickson, filiale du groupe américan The Boler Company, Inc. (www.hendrickson-intl.com), leader mondial dans la fabrication et la fourniture de systèmes de suspension renforcés et d’essieux intégrés, ressorts et pare-chocs, dans son acquisition de l’activité ressorts à lame et stabilisateurs de Frauenthal Automotive, une filiale de Frauenthal AG.
L’acquisition comprend des installations de production situées en France, en Autriche ainsi qu’en Roumanie et plus de 700 employés dans les trois pays réunis.
Outre la prise en charge de la partie française de la transaction, Jérôme Herbet, Associé Corporate du bureau de Paris, dirigeant l’équipe Winston & Strawn, a coordonné le travail accompli par les conseils d’Hendrickson en Autriche ainsi qu’en Roumanie (Wolf Theiss), et a mené l’ensemble des négociations avec le vendeur (Frauenthal Holdings AG, représenté par Dorda Brugger Jordis à Vienne).
L’équipe Winston & Strawn était composée de Jérôme Herbet (avocat associé), Barbara Hart (avocat associé), Sara Susnjar, Sophie Bury et Mathilde Lefranc-Barthe (avocats).