Le bureau parisien de Morgan Lewis a conseillé Sandvik pour les aspects de droit français de leur acquisition de Varel International Energy Services.
Morgan Lewis a représenté Sandvik dans le cadre de son accord sur l’acquisition de Varel International Energy Services Inc., pour un montant d’environ 740 millions de dollars.
Varel, basé au Texas, est un fournisseur mondial de solution de forage, spécialisé dans les forets et les produis de forage pour la construction et l’achèvement de puits. Sandvik, basé à Stockholm, est un groupe industriel international de haute technologie leader dans les domaines tels que les outils coupants, les engins et outils pour la perforation de la roche, les aciers inoxydables, les alliages spéciaux, les métaux spéciaux et matériaux réfractaires mais aussi les installations de transformation.
Sandivk était conseillé en France par Morgan Lewis (Roland Montfort, associé, assisté d’Amale El Fatmioui, collaboratrice, pour les aspects corporate ; Sabine Smith-Vidal, associée, assistée de Charles Dauthier, pour les aspects de droit social, et Alice Berendes, collaboratrice, pour les aspects de propriété intellectuelle).