Notamment conseillée par Arsene, Mindston Capital, société de gestion d’actifs spécialisée dans l’investissement immobilier, a acquis l’Hôtel de la Mer, un établissement composé de 26 chambres, un restaurant et deux salles de séminaires, le long du sentier des douaniers à Brignogan-Plage dans le Finistère (29).
Cette première acquisition signe le lancement du FPCI Mindston Hôtels Signature, dédié à l’excellence du littoral breton grâce à des investissements pour repositionner des hôtels à la notoriété établie sur des sites d’exception. Des travaux de rénovation et d’optimisation des usages seront effectués sur chaque actif. Mindston Capital a aussi pour objectif d’obtenir le label « Green Key », premier écolabel international pour l’hébergement touristique.
La première acquisition du FPCI, dont la levée de fonds est en cours, révèle les opportunités d’investissement dans des actifs à potentiel sur le littoral breton.
Arsene a conseillé l’acquéreur sur les aspects fiscaux de l’opération. L’équipe était composée de François Lugand (Associé) et Anthony Saubestre (Collaborateur).