Linklaters a accompagné Innate Pharma lors d'une augmentation de capital par placement privé d’un montant de 20,3 millions d’euros.
Linklaters a conseillé Innate Pharma, société de biotechnologie cotée sur NYSE Euronext Paris, sur une augmentation de capital par placement privé réalisée le 20 novembre 2013.
Plus de deux fois sursouscrit, le placement a été effectué intégralement auprès d'investisseurs institutionnels américains de premier plan pour un montant de 20,3 millions d’euros. Le règlement-livraison des actions nouvelles est prévu pour le 25 novembre 2013.
Les actions nouvelles ont fait l’objet d’une demande d’admission aux négociations sur NYSE Euronext Paris et l'opération a fait l'objet d'une note d’opération visée par l'Autorité des Marchés Financiers le 20 novembre 2013.
L’opération a été menée par l’équipe parisienne de Marchés de Capitaux composée de Bertrand Sénéchal et Marie Gautier. Sont également intervenus Luis Roth et Max Turner sur les aspects de droit américain, et Cyril Boussion sur les aspects fiscaux de droit français.