Berrylaw accompagne Digit’Owl.School

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats Berrylaw a accompagné Digit’Owl.School dans le cadre de sa levée de fonds d'un million d’euros, faite auprès d’123 IM et de Business Angels.

Fondée par Maryline Perenet, Digit’Owl.School propose des ateliers pédagogiques permettant, telle une méthode Montessori de la Tech, d’enseigner aux enfants, dès la maternelle, l’apprentissage du code sans écran.

Au cours des trois dernières années, Digit’Owl.School a accéléré son développement en renforçant sa présence sur le territoire français. Désirant poursuivre son expansion à l’international et développer de nouveaux projets destinés à la formation des enseignants, Digit’Owl.School vient de réaliser une levée de fonds d’un million d’euros, auprès du fonds d’investissement 123 IM, société de gestion indépendante spécialisée dans le capital-investissement, et de business angels passionnés par le projet et spécialisés dans l’Edtech. Cette opération permet ainsi l’arrivée, avec 123 IM et les business angels, de sept nouveaux entrants au capital aux côtés de Maryline Perenet qui reste majoritaire.

Digit’Owl.School est une école « nomade » qui permet d’accompagner les enfants dans la découverte des nouvelles technologies sans altérer leur créativité, leur intuition ou leur capacité à interagir, en les abandonnant aux écrans.

Berrylaw a accompagné la société Digit’Owl.School et sa fondatrice dans le cadre de cette opération, menée de façon concertée avec les investisseurs et business angels. L’équipe Berrylaw était composé de Delphine Bariani, Marie Gabiano et Elena Partouche, pour les aspects corporate, ainsi qu’Etienne Pujol, pour le droit social.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :