Aston Société d'Avocats a accompagné Pubeco, le spécialiste français de la dématérialisation de prospectus publicitaires, dans sa levée de fonds d'1,245 M€ auprès d'ISAI, le fonds des entrepreneurs internet.
Pubeco, pionnier de la consultation en ligne de prospectus commerciaux et de catalogues de grandes enseignes, vient de boucler un tour de table auprès du fonds ISAI dont c'est le 8ème investissement. Cette levée de fonds permettra à Pubeco, créé en 2008 et qui compte déjà plus d'une centaine de magasins parmi ses clients et 700.000 consommateurs abonnés, d'amplifier sa croissance. En effet, la société entend élargir sa base des consommateurs ainsi que son développement commercial en triplant ses effectifs d'ici deux ans.
Aston Société d'Avocats, avec Olivier Sanviti, associé, et Christelle Le Naour, collaboratrice, a conseillé Pubeco et ses fondateurs dans cette levée de fonds.
Gide Loyrette Nouel était le conseil du fonds ISAI.
Outre cette levée de fonds, Pubeco vient de signer l'un des tout premiers contrats de naming de salle de sport en France : en effet, la Pubeco Pévèle Arena, implantée à Orchies, a été inaugurée début janvier 2013 avec le match de basket BCO (Basket Club Orchies) - Monaco.
Pour la première fois en France, un site Internet donne son nom à une enceinte sportive ! Pubeco s'est associé à la communauté de communes Cœur de Pévèle et le site est désormais ancré dans le territoire où les fondateurs ont développé l'entreprise.
Aston Société d'Avocats a négocié et rédigé ce contrat de "naming" de la salle de sport Pubeco Pévèle Arena avec Olivier Sanviti et Christophe Lévy-Dières, associés.