Dechert conseille ContiTech

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dechert conseille ContiTech, filiale du groupe Continental dans le cadre de l’acquisition de l’activité pièces moulées pour les systèmes de freinage du groupe allemand Freudenberg.

Le bureau parisien du cabinet Dechert a conseillé ContiTech Vibration Control, filiale du groupe Continental, dans le cadre de l’acquisition de l’activité de pièces moulées pour les systèmes de freinage du groupe allemand Freudenberg Sealing Technologies.

ContiTech Vibration Control est un spécialiste de technologies de vibration et d’isolation phonique opérant à l’échelle mondiale. L’entreprise développe par ailleurs des systèmes d’étanchéité pour châssis, direction et freins.

Dans le cadre de cette opération, Dechert a conseillé ContiTech, dont l’équipe corporate était menée par Olivia Guéguen, associée, assistée d’Aymeric Gibon, Charles de Dreuzy et de Sophie Lafay. Les aspects fiscaux ont été traités chez Dechert par Bruno Leroy, associé, assisté de Damien Fenard et les aspects droit social par Philippe Thomas, associé, assisté de Clémentine Saunier. Federico Pappalardo, associé du bureau de Munich, assisté de Giovanni Russo, ont assisté ContiTech sur les aspects allemands de la transaction.

Freudenberg était conseillé pour sa part par Charles-Antoine Guelluy, associé du cabinet Latham & Watkins, assisté de Margaux Bognon-Küss.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :