Emmanuelle Marsault-Badin rejoint le cabinet Librato Avocats en qualité d’associée
Emmanuelle Marsault-Badin conseille et assiste les professionnels libéraux dans tous les domaines de la fiscalité liés aux opérations de création, transformation et transmission des cabinets d’avocats, assistance à contrôle fiscal et suivi de contentieux fiscaux.
Titulaire d’un DEA de finances publiques et fiscalité et d’un DESS de fiscalité internationale (Panthéon-Assas Paris II- HEC), elle est avocate au Barreau de Paris depuis 1999.
Elle a débuté sa carrière chez Moquet Borde et associes et Magellan (ex-Mazars et associés).
En 2004, elle rejoint le Conseil supérieur de l’Ordre des experts comptables en tant que fiscaliste.
En 2013, elle devient directeur juridique et fiscal de l’ANAAFA (devenue ANAFAGC) en charge de toutes les problématiques fiscales de la gestion du cabinet d’avocats.
« La grande maîtrise qu’a Emmanuelle des questions fiscales appliquées aux professions libérales et aux avocats en particulier permet à LIBRATO de proposer à ses clients avocats et professionnels libéraux un accompagnement fiscal de haut niveau notamment sur les opérations entre cabinets mais aussi sur la fiscalité patrimoniale des avocats », expliquent Christophe Thevenet et Dominic Jensen, associés de Librato Avocats.