Aklea conseille Chantal Thomass dans le cadre de son rapprochement avec le Groupe Chantelle.
AKLEA société d’avocats, conseille la créatrice Chantal Thomass dans le cadre de la cession au Groupe Chantelle de la participation détenue par le Groupe Dim Brand Apparel dans la société propriétaire de la griffe de luxe.
La créatrice Chantal Thomass, désormais associée avec le Groupe Chantelle dans cette entité, conserve la qualité de directrice artistique et continuera à jouer un rôle primordial dans le développement et la représentation de la marque tant dans le domaine de la lingerie haut de gamme que pour les autres produits commercialisés sous cette griffe.
Aklea a conseillé Chantal Thomass dans cette opération, avec une équipe dirigée par Marina Blum (sur les aspects liés à la propriété intellectuelle) et Guillaume Dolidon (sur les aspects liés au droit des sociétés), assistés par Mélanie Erber et Edouard-Jean Curtet.
Le cabinet Aklea qui, dans le secteur de la lingerie, était intervenu il y a quelques mois pour assister le Groupe coréen Vivien Namyeung dans le cadre du rachat de la marque de lingerie Barbara, confirme son expertise dans le domaine du luxe notamment grâce à son approche unique de la transversalité des compétences.