Willkie Farr & Gallagher LLP conseille France Telecom Orange dans la mise en place d'une JV d'achat avec Deutsche Telekom.
Le 18 avril 2011, France Telecom et Deutsche Telekom ont annoncé leur intention de créer une JV commune chargée de prendre en charge leurs politiques d'achats respectives.
L'objectif est de dégager des économies substantielles en agrégeant les besoins des parties en produits tels que les terminaux mobiles, les tablettes ou encore les technologies relatives aux réseaux de téléphonie fixe comme mobile. Willkie Farr & Gallagher LLP conseille France Telecom Orange avec une équipe dirigée par Jacques-Philippe Gunther, associé concurrence, et composée d'Annette Peron, Cédric Hajage associés, et Laure Pistre, collaboratrice pour les aspects corporate, et Faustine Viala, Adrien Giraud et Marion Bailly pour les aspects concurrence, ainsi que de Mario Schmidt, associé corporate et Rolf Huenerman, associé concurrence, de Willkie Farr & Gallagher LLP à Francfort et Xavier Dieux et Jean Quentin de Cuypper , associés corporate de Willkie Farr & Gallagher Bruxelles. Clifford Chance Francfort conseille Deutsche Telekom avec Joachim Schütze et Christian Miege pour l'antitrust et Christian Vogel pour le corporate.