Le bureau parisien d’Orrick nomme au rang d'of counsel Soumaya Ouzzani au sein de la pratique droit social et Constance Boillot au sein de la pratique énergie & infrastructure.
Soumaya Ouzzani conseille les entreprises françaises et internationales sur tous les aspects relatifs au droit du travail, qu’il s’agisse de conseil ou de contentieux.
Soumaya Ouzzani dispose d’une expérience reconnue en matière de gestion de plans de réorganisation et, notamment, de plans de sauvegarde de l’emploi. Dans ce cadre, elle assiste ses interlocuteurs non seulement sur les aspects juridiques découlant de leur projet, mais également sur la stratégie de négociation et communication à adopter, notamment vis-à-vis des institutions représentatives du personnel et de l’autorité administrative. En outre, elle a acquis une grande maîtrise de la procédure judiciaire et prud’homale, tant collective qu’individuelle.
Admise au barreau de Paris, Soumaya Ouzzani est titulaire d’un Master 2 de Droit et Pratique des Relations de Travail de l’Université Paris II - Panthéon-Assas.
Constance Boillot est avocate au sein du groupe Energie & Infrastructure et de la pratique Droit public du bureau de Paris. Sa pratique couvre le développement de projets, en particulier en matière d’énergies renouvelables, et d’infrastructures, notamment dans le cadre de contrats publics de type concessions et marchés de partenariat, ainsi que les aspects réglementaires liés aux activités régulées. Elle intervient en outre au contentieux dans ces secteurs. Elle conseille à la fois les sponsors et les prêteurs, et collabore également avec des entités publiques.
Admise au barreau de Paris, Constance Boillot est titulaire d’un Master 2 Professionnel de Droit de l'économie et de la régulation en Europe de l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg et d’un Master 1 de Droit public des affaires de l’Université Lyon 3 – Jean Moulin.
« C’est pour Orrick une immense satisfaction de récompenser les parcours remarquables de Constance et de Soumaya, deux femmes avocates qui excellent dans leurs domaines respectifs et qui sont les dignes représentantes de la génération montante et des valeurs qu’Orrick souhaite promouvoir » commente Jessie Gaston, associée en droit fiscal et deputy office-leader du bureau de Paris.