Winston & Strawn LLP sur la première levée de fonds de la startup Spicesoft

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Winston & Strawn LLP, cabinet d’avocats d’affaires international, a conseillé la startup française SPICESOFT, fondatrice du logiciel Tandoori de location et de gestion en ligne de biens immobiliers, dans le cadre de sa première levée de fonds. 

winston logo_hires_black

 

Ce tour de table a permis l’entrée au capital de dizaine d'investisseurs issus exclusivement des métiers de l'immobilier, dans le secteur du bureau et du logement.

« Avec notre logiciel Tandoori (www.tandoori.pro), nous sommes les premiers à rendre n'importe quel type de surface e-commerçable », indique Pierre-André Svetchine, président fondateur de la start-up parisienne. 

« Désormais, une grande partie du processus de location et de gestion se passe en ligne, de façon automatisée et sécurisée. Bien sûr, nos premiers clients sont des gestionnaires à fort turnover : centres d'affaires, résidences étudiantes, organisateurs de salons... mais nous avons désormais un intérêt soutenu de la part de bailleurs classiques, qui disposent de surfaces très fragmentées. C'est le cas par exemple des bailleurs sociaux ou des propriétaires dont le patrimoine est éclaté aux quatre coins de la France... ou du monde ! » précise Pierre-André
Svetchine.

L’équipe en charge de cette opération était composée de Gilles Bigot, Managing Partner de Winston & Strawn Paris, Responsable du département Corporate, et de Louis-Romain Riché et Sabrina Delean, avocats.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :