Mathilde Ordonez et Ludovic Blanc fondent le cabinet Obbo Avocats, cabinet d'avocats spécialisé en droit social et en ressources humaines.
La dénomination du cabinet provient des noms des fondateurs : Ordonez Blanc / Blanc Ordonez (Obbo Avocats).
Les avocats du cabinet interviennent dans toutes les matières en lien avec le travail, avec le conseil stratégique RH ou encore les relations sociales complexes et notamment au niveau des branches professionnelles / conventions collectives.
Ils assistent les entreprises dans tous les secteurs d'activité et notamment : prestation de services, professions libérales, industrie agro-alimentaire, artisanat, commerce de proximité, enseignement, gaming, audiovisuel...
Ludovic Blanc est avocat en droit social depuis plus de 11 ans. Il a créé son cabinet en droit social en 2017 avec une expertise particulière en négociation collective et au niveau des branches professionnelles plus spécialement.
Mathilde Ordonez a commencé sa carrière en entreprise. Après 10 ans d'exercice dans 4 grands groupes, elle a choisi de rejoindre la profession d'avocate, afin d'apporter son expertise de terrain aux clients d'Obbo Avocats.