Norma Pradeau annonce la création de Diligens Avocat, un cabinet dédié au droit fiscal

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après 10 années d’expérience en tant qu'avocate fiscaliste au sein de cabinets parisiens de premier plan (EY Société d’Avocats, D’Ornano + Co) et fiscaliste international en entreprise (direction fiscale de SUEZ), Norma Pradeau fonde le cabinet Diligens Avocat.

Dotée d'une expérience significative en fiscalité des sociétés, et plus particulièrement en fiscalité des transactions et fiscalité internationale, Diligens Avocat met son expertise au profit d'un public plus large à travers un accompagnement fiscal complet. Le cabinet s'adresse aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers, en apportant une réponse à toutes leurs problématiques fiscales courantes ou exceptionnelles – parmi lesquelles la fiscalité professionnelle, la fiscalité patrimoniale, la fiscalité immobilière, ainsi que les contrôles et contentieux fiscaux.  

Le choix du nom Diligens (en latin « appliqué », « consciencieux », « qui agit avec rapidité et efficacité ») reflète l’engagement et les valeurs fondamentales du cabinet : un accompagnement rigoureux et sur mesure, axé sur la satisfaction de ses clients. « Diligens » incarne à la fois l’engagement dans la recherche de solutions efficaces et pragmatiques, et la volonté de fournir un service irréprochable, avec une attention particulière portée sur chaque dossier.