Taylor Wessing et Predictice concluent un partenariat

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing et Predictice lancent un partenariat de co-innovation afin de développer une solution technologique de justice prédictive.

La start-up française Predictice annonce, aux côtés du cabinet d’avocats Taylor Wessing, le lancement d’une plateforme d’aide à la décision dédiée aux professionnels du droit, intégrant des outils d'analyse prédictive concrets et stratégiques. En s'appuyant sur une analyse de l'ensemble des décisions des juridictions françaises appliquée aux données concrètes d'un différend, Predictice en calcule les probabilités de succès et guide l'utilisateur dans son optimisation.

Grâce à ce partenariat, Predictice bénéficie de l'expertise et du retour des avocats du bureau français de Taylor Wessing. Le cabinet d'affaires, quant à lui, profite des dernières innovations de l’outil et bénéficie de la possibilité de le faire évoluer conformément à sa pratique.

Thomas Baduel, Président de Predictice indique : "L’expertise de l’équipe pilote de Taylor Wessing est une aide précieuse dans le développement d’une solution permettant d’accroître la plus-value stratégique des avocats, tout en diminuant le temps de recherche des ressources juridiques".

Gilles Amsalem, Managing Partner du bureau parisien de Taylor Wessing déclare : "Nous sommes fiers de participer au lancement d’une legalTech telle que Predictice, dont l’ambition correspond en tous points aux valeurs entreprenariales et d’innovation du cabinet".


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :