PDGB a célèbré son 30ème anniversaire.
A l’occasion de ses 30 ans, le cabinet PDGB a reçu ses clients et partenaires lors d’un cocktail privé mercredi 19 octobre au musée Jacquemard-André dans le 8ème arrondissement de Paris. Lors de cette soirée, les invités ont eu le privilège de profiter de l’exposition "Rembrandt Intime" réunissant une vingtaine de tableaux et une trentaine d’œuvres graphiques, provenant notamment de prêts exceptionnels du Metropolitan Museum of Art de New York ou du musée de l’Ermitage de Saint-Pétersbourg.
Depuis sa création, PDGB connaît un développement constant et est devenu un cabinet de référence en droit des affaires proposant une offre juridique globale en conseil comme en contentieux. Ses clients, entreprises et dirigeants issus des grands secteurs de l’économie (finance, banque, assurance, industrie, commerce, activités tertiaires, médias etc.), bénéficient d’un accompagnement sur mesure à forte valeur ajoutée. Résolument tourné vers l’international, PDGB est notamment membre de Terralex, l'un des plus grands réseaux mondial de cabinets d'avocats indépendants regroupant 17 000 avocats appartenant à 160 cabinets présents dans plus de 100 pays.
Le cabinet compte à ce jour une cinquantaine d’avocats dont 21 associés principalement au Barreau de Paris, mais aussi aux Barreaux de New-York, Berlin, Bruxelles et Athènes. Le cabinet entend continuer à se renforcer par des recrutements dans les mois à venir.