Concorde Avocats annonce les nominations de Marion Girard et Antoine Louche au rang d’associé.
Marion Girard est cooptée associée au sein du cabinet Concorde Avocats.
Marion Girard assiste depuis de nombreuses années communes, départements, régions ou leurs groupements mais également de grandes enseignes, entreprises et sociétés, porteurs de projets immobilier, et enfin associations et particuliers tant en conseil qu’en contentieux en droit public et immobilier.
Elle bénéficie par ailleurs d’une véritable expertise en matière d’urbanisme commercial. Elle assiste à ce titre quotidiennement nos partenaires et grandes enseignes en matière d’assistance à maitrise d’ouvrage juridique pour les conseiller dans le cadre de l’élaboration de leurs projets mais également en contentieux.
En outre, cette dernière intervient également dans le cadre des modes alternatifs de règlement des différends (MARD) et notamment en médiation.
Marion Girard continuera ainsi notamment d’intervenir en :
- Droit public dans toutes ses composantes,
- Droit de l’urbanisme commercial,
- Et Droit immobilier.
Antoine Louche est également nommé associé du Cabinet Concorde Avocats.
Ce dernier assiste depuis de nombreuses années des décideurs locaux, des entreprises ainsi que des particuliers, tant en conseil qu’en contentieux, dans tous les domaines du droit public.
Il bénéficie d’une véritable expertise en droit de l’urbanisme tant en matière de planification que d’urbanisme opérationnel. Il accompagne quotidiennement administrations, porteurs de projets et particuliers aussi bien en conseil qu’en contentieux.
Par ailleurs, il intervient dans le cadre des modes alternatifs de règlement des différends (MARD), tels que les négociations et les médiations.
Antoine Louche continuera ainsi d’intervenir notamment dans les domaines suivants :
- Droit public dans toutes ses composantes (droit de l’urbanisme, marchés publics, fonction publique, gouvernance locale, responsabilité administrative, etc.),
- Droit de l’urbanisme,
- Droit de l’environnement,
- Et Droit de la responsabilité hospitalière.