King & Wood Mallesons : arrivée d'Anne-Laure Vincent en tant que Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien de King & Wood Mallesons a annoncé l'arrivée d'Anne-Laure Vincent en qualité de Counsel en charge du développement de l'activité contentieux et arbitrage du cabinet.

AnneLaure-VincentAnne-Laure Vincent rejoint le bureau de Paris de King & Wood Mallesons.

Elle est spécialisée en contentieux civil et commercial. Elle intervient dans des domaines juridiques variés, notamment sur des dossiers concernant le droit des contrats, le droit des affaires et des sociétés, l'immobilier, la responsabilité du fait de produits défectueux, ainsi que dans le contexte d'opérations de private equity et de LBO. Anne-Laure représente des clients français et internationaux en phase pré-contentieuse et devant les juridictions françaises. Elle est également une experte en matière de cession de droits audiovisuels et de droits marketing sportifs, notamment de manière habituelle pour la Ligue Nationale de Rugby (LNR).

Avant de rejoindre KWM, Anne-Laure Vincent était Counsel chez Jones Day et avait précédemment exercé en tant que collaboratrice pendant deux ans au sein du cabinet Coudert Brothers à Pékin.

Avocat à la Cour depuis 2003, elle est titulaire d'une Maîtrise mention carrières judiciaires (Université Paris V - Malakoff) ainsi que d'un DEA en droit privé (Université Paris I - Panthéon Sorbonne).

Christophe Digoy, Managing Partner du bureau de Paris, a commenté : « Nous sommes très heureux de compter Anne-Laure parmi nous. Son arrivée coïncide avec notre volonté de renforcer nos expertises et d'élargir notre champ de compétences afin de répondre encore mieux aux demandes de nos clients. »

Arnaud Dumourier (@adumourier)