Le cabinet Bird & Bird poursuit le développement de son pôle Concurrence avec l’arrivée de Thomas Oster en qualité d’associé et de Florence Leroux en qualité de collaboratrice au sein du bureau de Paris.
Le cabinet Bird & Bird renforce son pôle concurrence avec l’arrivée de Thomas Oster en qualité d’associé et de Florence Leroux en qualité de collaboratrice
Thomas Oster est spécialisé en droit de la concurrence et de la distribution, tant au niveau national qu’européen. Il exerçait auparavant en qualité de Counsel chez Baker & McKenzie, qu’il avait intégré en 2001. Il est accompagné de Florence Leroux qui exerçait également au sein du département concurrence du cabinet Baker & Mc Kenzie depuis mars 2015 après avoir passé plus de quatre ans au sein du cabinet Freshfields à Bruxelles.
Thomas Oster conseille et accompagne ses clients sur toutes les problématiques et procédures de concurrence que ce soit devant la Commission Européenne ou l’Autorité de la Concurrence. Il possède notamment une forte expérience en matière de "cartels" et de contrôle des concentrations.
A l'occasion de son arrivée Thomas Oster a déclaré : "Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Bird & Bird Paris. Je suis impatient de collaborer avec l’ensemble de ses équipes et d’aider à renforcer la pratique en droit de la concurrence tant à Paris qu’au sein du groupe européen".
Pour Benjamine Fiedler, Managing Partner de Bird & Bird France : "Thomas est un avocat reconnu en droit de la concurrence, tant sur le plan national qu’européen. Possédant une solide expérience et intervenant pour le compte de clients actifs dans une grande variété de secteurs, il est une recrue formidable pour le bureau de Paris. Je suis ravie à l’idée de travailler avec lui dans le futur".
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier