PwC Société d’Avocats nomme 2 nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

 PwC Société d’Avocats nomme 2 nouveaux associés pour soutenir le développement de ses activités.

pwc-avocats

Jérôme Leroux et Maud Poncelet ont été nommés associés au sein du cabinet PwC Société d’Avocats à Paris.

Jérôme Leroux,Jérôme Leroux, 39 ans, est diplômé d’un DJCE et d’un DESS Juriste d’affaires de la faculté de Rennes 1.

Il travaille pendant 10 ans à la direction internationale de Fidal (cabinet d’avocats affilié au réseau KPMG), avant de rejoindre PwC Société d’Avocats en 2011, en qualité de directeur.

Jérôme Leroux accompagne aujourd’hui les clients dans la gestion de projets complexes, faisant intervenir son expertise en fiscalité internationale et les experts de PwC à l’étranger.

 

Maud PonceletMaud Poncelet, 39 ans, est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon et titulaire d’un Master 2 en fiscalité internationale et d’un Doctorat en Droit privé à l’université Panthéon-Assas.

Elle commence sa carrière comme fiscaliste au sein de la Direction des Affaires Fiscales de BNP Paribas, puis évolue en tant qu’avocate fiscaliste chez EY Société d’Avocats et Gide.

En 2011, elle rejoint PwC Société d’Avocats en qualité de directeur.

Spécialisée dans le secteur des services financiers, Maud Poncelet accompagne aujourd’hui en France et à l’étranger les groupes bancaires et les acteurs des marchés financiers dans leurs enjeux de transformation liés à l’impôt.

Elle intervient également auprès de groupes industriels sur les enjeux fiscaux liés à leur financement.

Selon Michael Jaffe, Président-Directeur Général de PwC Société d’Avocats : "Nous sommes ravis d’accueillir deux nouveaux associés dans nos équipes. Jérôme Leroux et Maud Poncelet vont contribuer à renforcer nos compétences en fiscalité internationale et financière pour accompagner nos clients dans leurs projets de transformation en France et à l’étranger."