Fidal renforce son département Immobilier avec l'arrivée de Philippe Bouillon (Associé), accompagné de Jessica Soussan et Hadrien Pellet.
Fidal confirme sa dynamique de développement sur le marché parisien.
Après avoir structuré son département immobilier, fin 2014, le cabinet le renforce avec l’arrivée de Philippe Bouillon, en qualité de Directeur Associé, accompagné de Jessica Soussan, responsable de mission, et d’Hadrien Pellet, avocat senior.
Philippe Bouillon (49 ans) - qui rejoint une équipe déjà riche de 70 avocats spécialisés répartis sur l'ensemble du territoire, dont 40 à Paris - intervient principalement dans tous les aspects contractuels de l’investissement immobilier, de la promotion immobilière et de la construction, pour une clientèle d’investisseurs institutionnels, d’utilisateurs et de promoteurs immobiliers.
Disposant de plus de vingt ans d’expérience dans le secteur immobilier, Philippe Bouillon a débuté sa carrière en entreprise, où il a notamment été directeur juridique du Groupe Les Nouveaux Constructeurs, avant de rejoindre le cabinet Lefèvre Pelletier & Associés, dont il a été associé, puis de co-fonder le cabinet Quadrige.
Avant d’intégrer FIDAL, Philippe Bouillon était associé du cabinet Lussan.
Arnaud Dumourier (@adumourier)