Olswang nomme deux nouvelles associées, Jessica Schinkel et Clara Steinitz.
Olswang LLP a annoncé la nomination de 5 nouveaux associés au sein de son réseau, dont deux à Paris, à partir du 1er mai prochain.
Jessica Schinkel est avocate depuis 2004. Elle a participé à la création d’Olswang Paris dont elle est devenue counsel en 2013 et devient la 4ème associée du département Corporate. Spécialisée en droit des sociétés et droit boursier, son expérience couvre une grande variété de secteurs avec une attention particulière dans ceux du média, des communications et des technologies. Elle a développé une forte pratique dans le domaine des opérations de haut-bilan, des fusions-acquisitions, du capital-investissement et des LBOs, ainsi qu’en matière d’introductions en bourse et d’offres publiques. Elle accompagne une clientèle française et étrangère comprenant des sociétés cotées et non cotées, des établissements financiers et des fonds d’investissement.
Clara Steinitz exerce depuis 2003. Elle a rejoint Olswang en 2012 où elle a contribué, en qualité de counsel à partir de 2013, à développer l'activité du département Propriété Intellectuelle dont elle en devient la 2ème associée aux côtés de Jean-Frédéric Gaultier. Sa nomination renforce la pratique PI d'Olswang au niveau mondial qui compte désormais 19 associés. Clara accompagne ses clients dans la protection de leurs créations et de leurs signes distinctifs, dans les secteurs des medias, des technologies et du Retail. Sa pratique combine le conseil, les contrats et le contentieux de la propriété intellectuelle, principalement en droits d'auteur, marques et pratiques commerciales déloyales ou trompeuses. Elle intervient également dans la gestion des portefeuilles de marques et les procédures de récupérations de noms de domaine.
"Ces premières promotions internes sont une étape significative du développement d’Olswang Paris et reflètent la force de nos équipes" souligne Guillaume Kessler, managing partner d’Olswang Paris.