Eversheds Paris renforce ses équipes avec les arrivées de Virginie Lejeune et Louis-Narito Harada, Of Counsels.
Virginie Lejeune et Louis-Narito Harada rejoignent le bureau de Paris du cabinet Eversheds en tant que "Of Counsels".
Avec ces recrutements le bureau Parisien entend poursuivre le développement de ses activités Protection sociale et Environnement
Virginie Lejeune rejoint l’équipe Droit Social dirigée par Déborah Attali et Philippe Desprès, associés, désormais composée de 10 avocats. Forte de son expérience et de son expertise reconnue en droit de la protection sociale (retraites, mobilité internationale, contrôle et contentieux URSSAF, protection sociale complémentaire, etc.) et en droit du travail pour des groupes internationaux, Virginie assiste également ses clients dans des opérations de fusions et d’acquisitions.
Virginie Lejeune, 37 ans, est avocate au Barreau de Paris depuis 2003 et titulaire d’un Magistère de droit social (Université Paris X Nanterre) ainsi que d’un DESS Droit et gestion de la protection sociale (Université Paris X Nanterre). Elle intègre Eversheds après avoir exercé au sein du cabinet PwC Landwell mais également à la Cour d’appel Paris chambre dédiée au contentieux de la Sécurité Sociale.
Virginie Lejeune commente : "Je me réjouis de rejoindre l’équipe sociale à Paris pour renforcer la pratique du cabinet en matière de protection sociale et d’épargne salariale.
Eversheds dispose d’équipes en protection sociale présentes dans l’ensemble du réseau international, ce qui a été déterminant dans mon choix."
Louis-Narito Harada quant à lui, intègre le département Grands Projets, PPP, Droit Public dirigé par Boris Martor. Fort de dix années d’expérience également et d’une expertise de haut niveau en droit de l’environnement (droit des installations classées, gestion des déchets, sites et sols pollués, protection des espaces naturels), Louis-Narito conseille des groupes nationaux et internationaux dans leurs activités réglementées en matière d’environnement et d’urbanisme.
Louis-Narito, 36 ans, est avocat au Barreau de Paris depuis 2006. Il est diplômé de King’s College London, de l’Université Paris I (DEA de Droit de l’environnement et DESS de Contentieux de droit public) et de l’Institut de Droit Public des Affaires. Il rejoint le cabinet après avoir exercé, notamment, au sein du cabinet August & Debouzy.
Louis-Narito indique : "Je suis très fier de rejoindre une structure internationale telle qu’Eversheds et suis persuadé que la combinaison de nos expériences nous permettra d’offrir de meilleurs services à nos clients tant au niveau local qu’international".
Rémi Kleiman, Managing Partner d’Eversheds Paris, commente : "Nous sommes très heureux d’accueillir Virginie et Louis-Narito au sein de notre bureau Parisien. Ces arrivées reflètent notre souhait de soutenir le développement de nos domaines d’expertises clés".