PDGB : arrivée de trois associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

PDGB développe son département Immobilier et renforce son département Droit commercial avec l’arrivée de trois associés du cabinet BMS.

pdgb

 

Sylvia Spalter, Robert Meilichzon et Michel Meyer, co-fondateurs du cabinet BMS’, ont rejoint le cabinet PDGB au 1er février 2015. PDGB développe ainsi son département Immobilier avec l’arrivée de Michel Meyer et de Robert Meilichzon, ainsi que son département Droit commercial – Contentieux – Arbitrage, avec Sylvia Spalter.
Les nouveaux associés sont accompagnés de leurs collaboratrices Delphine Carrel et Marie-Charlotte Touzet.

Michel Meyer et Robert Meilichzon bénéficient d’une expertise reconnue en matière de droit immobilier. Ils accompagnent leurs clients dans l’ensemble de leurs projets immobiliers (bureaux, hôtellerie, centres commerciaux et logistique), de l’acquisition à la vente, en passant par le financement, la construction et le contentieux.
Ils travailleront en étroite collaboration avec les autres associés du département, Alexandre de Gouyon Matignon et Jean-Marie Guguen, intervenant respectivement en matière de financement de projets immobiliers et de contentieux de la construction.

Sylvia Spalter, spécialiste en droit économique, exerce dans les domaines du droit de la distribution, du droit de la concurrence et du droit de la propriété intellectuelle, en conseil et en contentieux.

Sylvia Spalter, Michel Meyer et Robert Meilichzon se félicitent de cette "nouvelle aventure professionnelle que constitue cette arrivée chez PDGB, un cabinet français pluridisciplinaire, structuré et présent à l’international".

Xavier Hugon, managing partner de PDGB, ajoute : "Nous nous réjouissons de l’arrivée des équipes de BMS’ qui apportent notamment à PDGB leur expertise complète en droit immobilier et en droit de la distribution. Le cabinet PDGB poursuit ainsi son développement stratégique vers un cabinet français indépendant qui accompagne ses clients dans l’ensemble de leurs problématiques juridiques et fiscales".

Après Philippe Laye et Marie Content en janvier 2015, l’arrivée de Sylvia Spalter, Michel Meyer et Robert Meilichzon porte à 23 le nombre d’associés chez PDGB.

Sylvia Spalter (Licence de Lettres Modernes ; Maîtrise de Droit, Université de Paris X ; Certificat de Spécialisation en Droit économique ; Avocat au Barreau de Paris) intervient en matière de droit économique, notamment en droit de la distribution, droit de la propriété intellectuelle et droit des contrats commerciaux. Avant de cofonder BMS’, elle était associée du cabinet Caubet Chouchana Meyer.
Sylvia Spalter travaille en français et en anglais.

Michel Meyer (Maîtrise de droit privé, Université Paris Panthéon-Assas; Ancien Conseil juridique ; avocat au Barreau de Paris) intervient en matière de droit immobilier. Avant de cofonder BMS’, il était associé de Caubet Chouchana Meyer. 
Il travaille en français et en anglais.

Robert Meilichzon (Institut d’Etudes Politiques de Paris; DESS Droit privé, Université Paris X ; Avocat au Barreau de Paris) intervient en matière de droit immobilier, en conseil comme au contentieux.
Avant de cofonder BMS’, il était associé de Caubet Chouchana Meyer.
Il travaille en français et en anglais.

Delphine Carrel (DESS Université Paris I Panthéon-Sorbonne ; Avocat au Barreau de Paris) a commencé sa carrière en 2006 aux Etats-Unis chez Koerner Law Firm, avant de rejoindre le cabinet Moisand Boutin en 2008. Elle exerçait depuis 2010 au sein de BMS’.
Elle travaille essentiellement en droit immobilier, en français et en anglais.

Marie-Charlotte Touzet (DEA Paris X, Avocat au Barreau de Paris) intervient essentiellement dans le domaine du droit économique.
Elle travaille en français et en anglais.