Le département Droit Bancaire & Financier de King & Wood Mallesons se renforce avec l’arrivée d’Adeline Tieu-Roboam en qualité de Counsel.
Le bureau parisien de King & Wood Mallesons a annoncé le recrutement d’Adeline Tieu-Roboam en qualité de Counsel au sein du département Droit Bancaire & Financier portant ainsi à dix le nombre d’avocats intervenant en financement.
Forte d’une longue expérience en financement, Adeline conseille tant les prêteurs (établissements de crédits français ou étrangers, prêteurs unitranche, CDO, CLO, etc.) que les emprunteurs (fonds d’investissement, sociétés cotées ou non, émetteurs, etc.) dans le cadre de tout type d’opérations de financements structurés (senior / mezzanine, unitranche, placements privés, high yield, super senior RCF, etc.). Adeline a également une expertise significative en financement d’acquisition, financement immobilier, financement de projets et en restructuration de dette.
Avant de rejoindre KWM, Adeline était collaboratrice depuis 2007 chez Linklaters au sein des bureaux de Paris et de Londres. Elle a également été détachée à la Caisse des Dépôts et Consignations. Adeline avait précédemment exercé chez Clifford Chance et Paul Hastings.
Avocat à la Cour depuis 2006, Adeline est diplômée de l’Université de Paris II Panthéon-Assas où elle a obtenu un DESS en Droit Bancaire et Financier (2005) et une Maîtrise de Droit des Affaires (2003). Elle est également titulaire d’un DEA de Droit des Affaires (2004) de l'Université de Paris XII.
Olivier Vermeulen, associé en charge de la pratique Banque & Finance du bureau de Paris a déclaré : "Nous nous réjouissons d’accueillir Adeline. L’équipe se renforce ainsi à un moment clé de son développement. Depuis quelques années, la pratique Droit Bancaire & Financier du bureau de Paris s’étoffe incontestablement et nous sommes convaincus que l’arrivée d’Adeline contribuera à confirmer notre positionnement sur le marché".