Anne Coulon-Rana, avocate au sein de l'indian desk d'Adamas, a été nommée conseiller du Commerce extérieur de la France en Inde.
Anne Coulon-Rana, avocate au sein de l’Indian Desk d’Adamas, a été nommée conseiller du commerce extérieur de la France en Inde
Spécialisée sur les thématiques du droit des sociétés, droit des affaires internationales, négociation de contrats internationaux et investissements internationaux aux côtés des associés spécialisés d’ADAMAS, Anne Coulon-Rana a désormais pour mission, en plus de celles qui lui incombent pour l’Indian Desk d’Adamas supervisé par Maître Jean-Marie Tocchio, d’accompagner la France et les entreprises françaises dans le renforcement de leurs liens économiques et diplomatiques avec l’Inde.
Le gouvernement de Narendra Modi lance actuellement un grand chantier sur la modernisation de ses infrastructures, sur le développement urbain, sur la mise en place de projets nucléaires civils mais aussi sur des projets d’énergies renouvelables, autant de secteurs où les entreprises françaises peuvent apporter leurs expertises.
Mécène de l’anniversaire des 50 ans des relations franco-chinoises, premier cabinet autorisé par l’Etat chinois à ouvrir un bureau en Chine, Adamas confirme sa dimension internationale avec le développement de l’activité locale de son Indian Desk à partir de New Delhi, place forte des affaires en Asie.
A propos d’Anne Coulon-Rana
Titulaire d’un doctorat en droit de l’université de Limerick (Irlande), Anne Coulon-Rana est avocat du barreau de Lyon. Après une expérience professionnelle riche en Asie notamment sur des projets de la Commission Européenne, et des périodes de collaboration au sein de Pav Law Offices et de SCP Nguyen Phung & Associés, elle a rejoint l’Indian Desk d’Adamas en mars 2013.