Dans le cadre de son développement, le cabinet BRG (société d’avocats Inter-barreaux) annonce l’ouverture d’un bureau à Paris (8, avenue Victor Hugo Paris 16ème), sous la direction d’un nouvel associé, Me Richard Rondoux.
Après avoir commencé sa carrière au sein du cabinet Jeantet, Richard Rondoux a été Directeur Juridique de l’école international de management INSEAD (France, Singapour et Abu Dhabi) de 2002 à 2011, avant de revenir à la profession d’avocat il y a 3 ans.
Me Rondoux sera en charge au sein du cabinet BRG du droit des Nouvelles Technologies de l'Information et de la communication, du droit de la Propriété Intellectuelle et du droit des Fondations et Associations, avec une sectorisation importante dans le monde académique.
L’arrivée de ce nouvel associé s'inscrit dans la poursuite de la croissance du cabinet BRG, crée en 2008 à Nantes, afin de renforcer ses domaines d’expertises et d’étendre son champ de compétences sectoriels pour toujours répondre aux besoins croissants de ses clients.
Avec cette ouverture à Paris, le cabinet propose également une offre enrichie avec une synergie entre BRG Nantes et BRG Paris, en apportant à la fois proximité, disponibilité et forte valeur ajoutée sur deux barreaux.
Avec 7 associés, une équipe d’avocats collaborateurs et des partenariats avec des cabinets à l’étranger, BRG a désormais un rayonnement national et international, dans les domaines suivants :
- Droit des affaires et des contrats
- Droit des sociétés
- Droit immobilier et de la construction
- Droit médical
- Droit public
- Droit public des affaires et de l'environnement
- Droit des nouvelles technologies (NTIC)
- Droit de la propriété intellectuelle
- Droit des fondations et des associations