Bird & Bird conseille le Fonds Stratégique des Transitions, géré par ISALT, à l’occasion de sa participation au tour de financement de 16 millions d’euros d'EPSOR, fintech dédiée à l’épargne salariale et retraite

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bird & Bird a conseillé le Fonds Stratégique des Transitions (FST) géré par ISALT, dans le cadre de sa participation à la levée de fonds en série C de 16 millions d’euros d'EPSOR, fintech dédiée à l’épargne salariale et retraite.

Le FST a mené ce tour de financement, auquel ont également participé les investisseurs historiques Blackfin Capital Partners et Revaia.

Le soutien institutionnel du FST marque une étape clé pour accélérer le développement d’Epsor et consolider sa position sur le segment des ETI et grands groupes français, en accompagnant les DRH dans la gestion et la valorisation de leurs dispositifs d’épargne salariale et retraite.

Grâce à cette levée de fonds, la fintech fondée en 2017 ambitionne de tripler son encours d’ici 2027, et se prépare à de futures opérations de croissance externe pour viser une place dans le TOP 5 français

Le FST était conseillé par Bird & Bird avec une équipe composée de Bertrand Levy, Associé, Olivier Peronnau, Counsel, Céline Sol et Lina Lahlou, Collaboratrices, pour les aspects corporate, et de Cathie-Rosalie Joly, associée, et Guillaume Fort, Counsel, pour les aspects réglementaires.

La société était conseillée par Ava Law, avec Nicolas Valluet, associé, et Emeline Pilon, collaboratrice.

Les investisseurs historiques étaient conseillés par Gide, avec Louis Oudot de Dainville, Associé, et Donald Davy, counsel.