Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a conseillé la société ALTICO, dirigée par Pierre DUTARET, dans la reprise du groupe ALTI-LOC ECHAFAUDAGES, spécialisé dans la pose et la location d'échafaudages, de bâches et de filets de sécurité pour les professionnels et les particuliers.
L’équipe de Spark Avocats, menée par Ariane Olive, Sonia Codazzi et Guilhem Sauve, a accompagné ALTICO dans l’acquisition du groupe ALTILOC ECHAFAUDAGES.
Créée en 2009, à Vitré (35), par Hervé Flippot, le groupe ALTILOC ECHAFAUDAGES installe et loue des échafaudages pour des industriels, logisticiens, chantiers navals, ainsi que les acteurs du patrimoine et du bâtiment afin de faciliter l’accès à des chantiers complexes.
En croissance depuis sa création, l’entreprise compte aujourd’hui près d’une cinquantaine de collaborateurs.
En février 2024, Pierre Dutaret, dirigeant de PME depuis 12 ans, a repris le groupe ALTILOC ECHAFAUDAGES fondé par Hervé Flippot qui reste aux côtés de Pierre Dutaret pour continuer d’apporter son expertise.
Pierre Dutaret commente : “Un grand merci à l’équipe de Spark avocats pour cet accompagnement d’excellence. Expertise pointue, relations fluides et réactivité sans faille, j'ai pu mener cette acquisition avec sérénité.”
Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant, Sonia Codazzi et Guilhem Sauve, collaborateurs.