Squair conseille Bright Pixel Capital lors de la levée de fonds de Sekoia.io

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Squair a accompagné Bright Pixel Capital dans le cadre de sa participation à la levée de fonds de Sekoia.io d’un montant de 35.000.000 euros. Il s’agit d’un montant record pour une société européenne de cybersécurité.

Cette somme a été rassemblée par la Banque des territoires (une direction de la Caisse des dépôts) et les sociétés de capital risque Bright Pixel Capital, Omnes Capital, Seventure et BNP Paribas Developpement. Une précédente levée en 2020 avait déjà permis à l’entreprise d’obtenir 10 millions d’euros pour son développement.

Ce tour de table doit permettre à Sekoia.io de poursuivre son expansion et son essor à l’international. La société, qui compte une centaine de salariés, espère devenir un leader européen avec sa plateforme de détection et de réponse aux cybermenaces.

L’équipe Squair, qui a accompagné Bright Pixel Capital sur la due diligence et la négociation de l’investissement, était pilotée par Olivier Lopez (PE/VC) et composée de Benoit Dehaene (social), Constance Dunoyer de Segonzac (fiscal), Gabriel Curnier (concurrence/contrats), Chloé Parez (IT) et Sarah Amedro (PE/VC).

Sekoia.io était conseillée par Gide (Pierre Karpik, DianeJouffroy, Benjamin Dufour-Jules).

Banque des territoires était conseillée par le cabinet Joffe.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :