Latham & Watkins assiste J.P. Morgan

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins a conseillé J.P. Morgan en tant qu'acquéreur initial dans le cadre de l’émission d'obligations high yield senior secured d’un montant de 200 millions d'euros à échéance 2025 par IM Group.

IM Group, la société de portefeuille du groupe Isabel Marant, a émis des obligations high yield senior secured d'un montant de 200 millions d'euros à échéance 2025.

Isabel Marant est une marque française qui conçoit et distribue du prêt-à-porter de luxe et des accessoires à travers trois lignes: "Isabel Marant", "Isabel Marant Étoile" et "Isabel Marant Homme". Le groupe IM est majoritairement détenu par Montefiore.

Latham & Watkins représentait J.P. Morgan en qualité de sole bookrunner et global coordinator sur les questions de droit américain, français et anglais avec une équipe à Paris dirigée par Thomas Margenet-Baudry, associé, assisté de Roberto Reyes Gaskin et Laurie Tomassian, sur les aspects marchés de capitaux.
M
ichel Houdayer, associé, assisté de Catherine Senio, sont intervenus sur les aspects financement et Xavier Renard, associé, assisté de Thomas Claudel, sont intervenus sur les aspects de droit fiscal.