Angelaw, legaltech de gestion de contrats à destination des startups et PME

Angelaw a levé 1,5M € en amorçage auprès de Pierre Marchès, serial-entrepreneur et CEO d’Angelaw, August Debouzy, cabinet d’avocats d’affaires, et 321founded, corporate startup studio.

Angelaw est une solution SaaS de génération, de négociation et d'analyse de contrats à destination des startups et PME.

Concrètement, Angelaw propose sur sa plateforme :

Sa levée d’amorçage d’1,5 million d’euros lui permet de lancer sa commercialisation après une période de tests et de recruter dès cette année une dizaine de personnes, qui compléteront les 12 collaborateurs actuels.

Depuis quelques semaines, une vingtaine d’entreprises (startups, scalup et PME) utilisent la version bêta d’Angelaw pour gérer leurs contrats.

« Notre ambition est de devenir un acteur majeur de la gestion de contrat pour les startups et PME françaises et surtout que celles-ci n’aient plus à se soucier de ce pain point. Nous nous sommes donc concentrés sur l'essentiel en développant un outil performant, sécurisé et extrêmement simple à utiliser. » déclare Pierre Marchès, CEO d’Angelaw. « Les gains de temps, d’argent et de confort de travail grâce à des outils comme Angelaw sont considérables et à ce jour quasi inexplorés par ce type d’entreprises. »