Un nouveau site web pour Huissiers de Justice de France

Huissier
Outils
TAILLE DU TEXTE

L'organisation patronale Huissiers de Justice de France lance  son nouveau site internet.

L'organisation patronale Huissiers de Justice de France lance ce 18 juin son nouveau site internet huissiersdejusticedefrance.fr. Ergonomique, design et complet ce nouvel outil reflète le dynamisme du syndicat professionnel Huissiers de Justice de France. Conçu à son image, il a pour vocation d'accompagner tous ses adhérents dans leurs vies d'huissiers mais également de chefs d'entreprises. Services, informations pratiques, conseils, nouvelles réglementations, le site huissiersdejusticedefrance.fr se présente comme un partenaire de leur quotidien.

Huissiersdejusticedefrance.fr le site partenaire de tous les huissiers de justice

Le nouveau site huissiersdejusticedefrance.fr se veut résolument accessible et didactique. Son design moderne et épuré permettent une navigation agréable et un accès intuitif aux informations recherchées. À travers 5 rubriques, l'internaute y retrouve facilement :
→ [ Accueil ] en un coup d'oeil, les grandes missions de l’organisation, ses valeurs, objectifs,
partenaires, chiffres clés et aussi les dernières actualités postées sur le site.
→ [ Le Syndicat ] la présentation de l’organisation patronale Huissiers de Justice de France, les valeurs qu'elle défend, ses missions, actions et engagements. Le bureau, les commissions et les administrateurs représentatifs du syndicat en région y sont également répertoriés.
→ [ Actualités ] l'ensemble des données clés pour les huissiers de justice, regroupées ici à travers des articles sur les dernières évolutions de leur secteur, la vie de la profession, les nouveautés réglementaires et juridiques, les grandes échéances, des opportunités professionnelles, des conseils en gestion d'entreprise, etc.
→ [ Adhérer ] les avantages liés à l'adhésion au syndicat, les démarches à effectuer pour en faire partie et comment bénéficier de la déduction fiscale.
→ [ Contact ] l'ensemble des interlocuteurs disponibles pour répondre aux questions / démarches des internautes : Huissiers de Justice de France prônant la proximité et l'accompagnement des ses membres.

Ce nouvel outil sera alimenté en contenus clés pour la profession au fil des semaines. Une newsletter bimestrielle permettra également d'informer les 3.146 huissiers de justice français des dernières actualités de leur secteur.

Huissiers de Justice de France, organisation patronale au service de le profession d'huissier

Créé en 2015 Huissiers de Justice de France se donne comme mission d'accompagner tous les offices sur le territoire national. Les lois relatives au dialogue social et à l’emploi de 2014 et 2015 ont parachevé la réforme des règles de représentativité patronale. Elles encouragent le
dialogue social dans les TPE.

Organisation patronale, Huissiers de Justice de France a alors toute sa légitimité pour veiller à la sauvegarde des intérêts de l’ensemble des huissiers de justice et renforcer leur place dans le dialogue social.

"Préserver le maillage territorial, protéger la diversité des formes d’exercice, se projeter dans l’avenir et renforcer l'esprit de corps" : sont les objectifs fondamentaux d'Huissiers de Justice de France face à une profession traversée par de profondes mutations.