Allen & Overy promeut Thales Mertens au rang d'associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy promeut 34 avocats au rang d‘associés dans 16 bureaux dans le monde, dont la Belgique. Thales Mertens sera promu au rang d‘associé dans le département belge Contentieux et Restructurations, à partir du 1er mai 2019. 

Depuis qu'il a rejoint Allen & Overy en 2004, Thales a acquis une solide expérience de conseil auprès de ses clients sur un large éventail d'affaires de contentieux, avec un accent tout particulier sur les questions de restructuration et d'insolvabilité et litiges d'entreprise (litiges postérieurs aux contrats et litiges entre actionnaires). Thales conseille également régulièrement des clients locaux et internationaux sur des questions de litiges liés au secteur immobilier.

Sa promotion leur permet de développer avec succès leur département Contentieux et Restructurations de premier plan, et ce, dans le but de répondre à la demande de leurs clients.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)