Marc Baetens-Spetschinsky rejoint Simont Braun

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Simont Braun a annoncé que Maître Marc Baetens-Spetschinsky a rejoint leur bureau.

Marc Baetens-Spetschinsky rejoint le cabinet Simont Braun.

Il  renforcera en premier lieu le département cassation. Il a déjà plus de 13 ans d’expérience dans ce domaine et est titulaire de l’attestation de la formation en cassation organisée par le Barreau de Cassation. 

Marc Baetens-Spetschinsky développera par ailleurs sa pratique dans des dossiers de fond liés à ses matières de prédilection. Celles-ci sont le droit du transport, le droit administratif et le droit des assurances. Dans le cadre de celles-ci, il a un intérêt particulier pour le droit aérien, combiné ou non au droit de l’environnement. Il a dans ce contexte traité des affaires de pollution sonore aux alentours de l’aéroport. 

En raison de ses activités académiques en droit judiciaire, il assiste également les clients quant à leurs questions dans ce domaine. 

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)