Paris

23.2°C
Clear Sky Humidity: 47%
Wind: SW at 6.17 M/S

Orrick a conseillé Tehtris dans le cadre de sa levée de 44 millions d'euros en série B

Le cabinet d'avocats d'affaires international Orrick a conseillé Tehtris dans le cadre de sa levée de 44 millions d'euros en série B.

Fondée en 2010 par Eléna Poincet et Laurent Oudot, Tehtris est un éditeur français de solutions de cybersécurité. L'entreprise développe des solutions de cyberdéfense pour neutraliser en temps réel les cybermenaces dans les infrastructures d'entreprises. C'est l'une des plus grosses levées de fonds de l'année dans la cybersécurité en France.

Orrick a conseillé Tehtris sur cette opération avec Olivier Vuillod (associé), Manon Speich (collaboratrice).

Autres conseils :

  • Joffe comme conseil de l’investisseur Jolt avec Thomas Saltiel et Camille Malbezin
  • Kramer Levin comme conseil des investisseurs existants avec Alexandre Omaggio et Thomas Maincent
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)