Paul Hastings conseille Circet

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings conseille les actionnaires du groupe Circet dans le cadre de la cession de ce dernier à Advent International.


paul hastingsPaul Hastings a conseillé les actionnaires du groupe Circet (CM- CIC Investissement, Omnes Capital et l’équipe de management animée par Philippe Lamazou) dans le cadre de la cession du groupe à l’occasion d’un LBO majoritaire structuré par Advent International.

Leader français de la construction et de la maintenance d'infrastructures télécoms, le groupe Circet emploie plus de 3.000 salariés répartis sur 70 sites en France et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires supérieur à €750 millions. Au cours des dernières années, le groupe Circet a connu une croissance soutenue, capitalisant sur les tendances favorables et la consolidation du marché des services télécom qui lui ont permis, au-delà d’une forte croissance organique, de réaliser de nombreuses opérations stratégiques de croissance externe.

L’acquisition du contrôle majoritaire du groupe Circet par Advent International, accompagné par l’équipe de management du groupe et Omnes Capital qui réinvestit de façon minoritaire, devrait permettre à Circet de franchir de nouvelles étapes et de poursuivre son développement, notamment sur le plan international.

L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée d’Olivier Deren et d’Edith Boucaya, associés, ainsi que de Charlotte Dupont, Vincent Nacinovic et Hortense Diogo sur les aspects corporate et contractuels, d’Allard de Waal, associé, et de Thomas Pulcini sur les aspects fiscaux, de Stéphane Henry, associé, et d’Alexandre Ruiz sur les aspects de droit social et de Joséphine Fourquet sur les aspects de droit de la concurrence.

Allen & Overy et Orrick ont conseillé Advent International, DLA Piper étant le conseil de l’équipe de management dans le cadre de son réinvestissement.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :