Allen & Overy conseille le groupe LaSer

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy Paris est intervenu comme conseil du groupe LaSer dans le cadre de la cession, intervenue le 31 mai 2012, par la société LaSer Loyalty (entité du groupe LaSer) de la société LaSer Contact et ses filiales tunisienne et polonaise à la société Financière Taoris, holding à la tête du groupe Armatis, actif dans le secteur de la gestion de centres d'appels externalisés. Activa Capital a également pris le contrôle, le même jour, de la société Financière Taoris.

allenovery320Créé en 1998 et l'un des principaux opérateurs français en gestion de la relation client, LaSer Contact exerce une activité de centres d'appels à partir de cinq sites en France (Bordeaux, Poitiers, Roanne, Tours et Villeneuve d'Ascq), un en Tunisie et un en Pologne. Ses principaux clients appartiennent aux secteurs de la distribution et du commerce, des télécommunications, de la banque/assurance ainsi que de l'énergie.

L'équipe d'Allen & Overy Paris qui est intervenue sur ce dossier était pilotée par Karine Montagut (counsel) assistée par Eric Madre (collaborateur) sur les aspects droit des sociétés, Ahmed Baladi (associé) sur les contrats de services, Anne-Laurence Farroux (counsel) et Christophe Marie (collaborateur) sur les aspects sociaux, Florence Ninane (associée) et Agnès Poggi (collaboratrice) sur les aspects contrôle des concentrations ainsi que par Alexis Valot (collaborateur) sur les aspects propriété intellectuelle. Le bureau d'Allen & Overy à Varsovie est également intervenu sur l'opération.

BNP Paribas CIB, Amaury Lefébure et Nicolas Joaille, conseillait le groupe LaSer sur les aspects financiers du projet.

Financière Taoris et ses actionnaires étaient conseillés par De Pardieu Brocas Maffei (Jean-François Pourdieu) et par Leonardo.

Activa Capital était conseillée par Mayer Brown.

 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :