Bird & Bird conseille BNP Paribas Private Equity

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bird & Bird a conseillé BNP Paribas Private Equity lors de l’acquisition par voie de MBO de la société norvégienne DNV IT Global Services.

L’équipe corporate restructuring du Bureau de Paris de Bird & Bird a assisté BNP Private Equity lors de l’acquisition par voie de Management Buy Out (MBO) de la société DNV IT Global Services. Cette reprise intervient en association avec Annie Combelles, Manager de la société.

Par cette opération, DNV IT Global Services, société de conseil en technologies de l’information à destination des entreprises et des grandes organisations, reprend son indépendance et se rebaptise Inspearit.

Basé à Paris, Inspearit compte 170 consultants, ingénieurs et formateurs répartis entre la France, l’Italie, la Hollande et l’Asie, notamment à Hong Kong, Singapour et Shanghai.

Cette opération de rachat par BNP Paribas Private Equity et un manager permet de donner un nouvel élan à Inspearit. Forte de son succès en Europe, la société aborde une nouvelle phase de déploiement à l’international ambitieux.

Bird & Bird conseillait les acquéreurs BNP Paribas Private Equity et la société Better Development (Caroline Basdevant-Soulié et Karlyn Desclides pour les aspects corporate ; Christelle Salmon-Lataste intervenait sur les aspects financement de l’opération)

Le Cabinet Krag conseillait le cédant DNV IT Global Services

Annie Combelles, Manager, était assistée de Maître Sophie Latieule


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :